Jessica Tettenler Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, je remercie par avance quiquonque pourrait me filer un coup de pouce. Je viens de faire une MAJ via le WIFI (alors laquelle c'était...aucune idée). Suite à quoi mon Xperia s'est éteint, et a travaillé un moment avec une barre de chargement... Une fois la barre de chargement pleine, j'ai tenté de le rallumer sans succès... Mon tel est "dead"... il affiche le petit bonhomme android couché avec le ventre ouvert et un panneau triangulaire rouge "attention" puis retour dans le néant. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?Ca serait extra :-) Jessica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celicend Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 bonjour , tu as fait qui comme maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toplist Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Mon tuto peut peut-etre t'aider https://forum.frandroid.com/topic/182216-sony-xperia-m-ne-demarre-plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Lathelize Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 aidez-moi svp ce matin j'ai lancer une mise a jour du systeme mais par faute de temp j'ai du eteindre mon telephone pendant la MAJ et maintenan quand je l'allume [color=red][b]sa[/b][/color] me mes le bhonome android vert coucher sur le dos avec un panneau rouge..j'ai beau appuyer sur tout les boutons [color=red][b]sa[/b][/color] nefait rien..svp aidez-moi 'ces un xperia e1) PS:dsl pour les fautes d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.