gosseyn Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour à tousJ'ai beaucoup de lags lors de l'utilisation de chromecast pour envoyer live TV de canal+ sur ma TV, je précise que ces lags sont présents sur la TV et aussi sur le PC qui reçoit C+ .Pas de lags lors de la visu de C+ uniquement sur le PC.Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Comme tout passe par ton réseau, tu risque d'avoir un débit insufissant d'ou le lag. As tu essayé le Chrome cast seul, sans aucun autre appareil pouvant impacter ton débit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosseyn Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Je n'ai que le chromecast sur le reseau, avec bien sur le portable qui recoit C+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 C+ est "diffusé" comment sur ton mac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosseyn Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) par l'intermediaire d'une box internet via le wifi, et ce n'est pas un mac. Modifié 20 août 2014 par gosseyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 je n'ai pas canal+, donc je risque de t'embeter! Mais utilise tu un programme un logiciel un navigateur pour voir canal sur ton Mac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosseyn Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 non rien que de tout à fait legal, je suis abonné et regarde C+ par l'intermediaire d'un navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) voila ce que je voulais savoir: un navigateur! Donc si tu utilises Chrome il existe un extension qui permet de caster un de tes onglets sur le CC: https://support.google.com/chromecast/answer/3212008?hl=fr Sinon tu utilise comme smartphone? l'appli android canal+ permet le cast direct depuis le tél. Je suppose que sur l'iphone cela soit possible aussi Modifié 21 août 2014 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosseyn Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 C'est ce que je fais, j'utilise chrome pour regarder C+ et la pas de lags sur le pc, si je cast par l'intermediaire de l'extension cast de chrome pour regarder C+ sur la tv avec CC, il y a beaucoup de lags sur la tv et sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.