Evian Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut à tous alors voilà sur 3 recharges, il y en à deux que j'ai faites la nuit et je me lève le matin et qu'est-ce que je vois ? Le logo signifiant que ça charge encore... alors je vais voir combien de % en ai et c'est la seconde fois donc que ça bloque (enfin je suppose) à 94%. Que faire ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Heinss ? Non il est pas en mode avions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Heinss ?Non il est pas en mode avions... Il faudrait peut être le mettre... Si non au moins en 2G, car la 3G bouffe ENORMEMENT... (que çà soit pour le X10 ou n'importe quel autre mobile)... il faudra peut être aussi un task killer.. car si tous les applis que tu as utilisé la journée restent en mémoire, donc çà bouffe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Comment mettre en 2G ? et Comment reboot ? (J'éteins et je rallume ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 C'est censé être drôle ? --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 hahahaaha mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Non mais sérieusement on peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 c'est un bug passe un coup de SEUS et c'est bon ;), quel firmware as-tu sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 moi c'est pareil il va jamais à 100% toujours 90% mais il faut redémarrer le téléphone , ou sinon débranche rebranche le chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 je crois que c'est un bug qui vient d'une application car c'est rare ce bug. Quand tu dis bloqué tu veux dire qu'a 94% la led verte s'éteint comme si le téléphone était chargé à 100%? la journée quand tu le charge il bloque aussi à 94 %? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Première fois qu'il me fait aussi ce "bug". J'ai éteins et rallumé, pareil. J'ai branché sur secteur au lieu de le laisser sur le PC et ça s'est fait tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bah je suis passé en R2BA026 il y a quelques jours. Avant, je n'avais aucun problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 mdr peut être un bug chargement du pc ? moi perso pas eu ce bug ni en prise usb ni en prise "courant" ( ça ce dit pas mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 en prise secteur :P Bah c'est la première fois que je le recharge en USB sur le PC. Je ne ferais que sur secteur prochainement pour voir si c'est ça le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 sûrement ils killent un processus qui gère le niveau de batterie, c'est pour ça que quant il le rallume ça affiche 100% c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bah les seuls processus que je kill sont Handcent, Timescape (et Mediascape s'il est également lancé), Swype, l'horloge numérique, appels par reconnaissance vocale, sms et rien de plus. Je coupe ensuite la 3G/EDGE/GPRS et je mets en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 souvents des processuses sont liées entre eux moi par exemple si je kill mybackup j'ai plus de reseaux pendant une seconde et ça revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il est préférable de recharger par USB PC: intensité plus faible donc chauffe moins importante de la batterie, ce qui la fatigue moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 On t'as donné toutes les solutions :-éteindre ton X10 la nuit -mettre en mode avion -couper la 3G je peux bien déconner maintenant Quand on éteint le tel en chargant il se rallume je sais pas si tu savais. ;) J'ai demander comment couper la 3G personne ne m'a répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Bon quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment mettre en 2G svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Là actuellement j'ai GMS/VDCMA (les deux) ; ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Ok et j'ai quoi de plus en réseau 3G en fait ? =/ Car j'ai un forfait bloqué Universal mobile et je vois pas ce que je peux faire avec ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Vous êtes une bande de killers :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Quelles conneries il ne faut pas lire des fois!!! ça vous parait normal qu'un téléphone mis à charger la nuit ne se trouve qu'a 94% le lendemain parce que soit disant la 3g est activée ou que l'on est pas en mode avion? (je ne sais plus ce que j'ai lu encore?) parce que si c'était le cas l'autonomie du tel fondrai comme neige au soleil lorsqu'il est débranché, si ça consommait autant!! C'est comme si vous disiez, si tu veux que la batterie de ta caisse ne se vide pas roule les phares éteins, même la nuit. Ton problème peut avoir plusieurs sources: 1-Un chargeur défectueux et du coup une charge trèèèès lente 2-Un bug du téléphone. 3-Un problème de la batterie, une espèce d'effet mémoire qui empêcherai une charge complète. Les solutions: 1-tester un autre chargeur ou une autre méthode de charge. (ex:pc-usb) 2-Effectuer une mise a jour du téléphone. 3-trouver un pote qui a le même tel et faire un échange de batterie provisoire pour voir si le même phénomène se reproduit Il y a peut-être d'autres causes et d'autres solutions, mais oublies ces histoires de mode avion ou de 3g, car même si il est vrai que le tel consomme un petit peu plus en 3g le débit du tel est également très réduit. Ps: désolé pour les autres d'avoir été aussi vert!!! mais des fois je m'emporte. Modifié 16 août 2010 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Honnêtement je doute que ce soit vraiment une bonne idée, effectivement il va moins chauffé mais il va devoirs rester branché lonnnnnnnngtemps donc au final la batterie ne va pas aimer ! Après c'est mon avis j'ai pas de preuve tangible ... Non non. J'ai fais quelques études personnelles là-dessus lorsque je faisais du modélisme. J'ai également fais de l'électronique, donc j'ai quelques notions (BEP :P ). C'est un peu comme pour graver un CD ou un DVD. Si tu te mets à grande vitesse, il va se faire rapidement, mais il y a des chances que l'appareil destiné à le lire n'y arrive pas ou rencontre des erreurs. En gros, une vitesse faible met plus de temps mais le fait plus proprement. Est-ce que ça détériore plus le CD pour autant du fait qu'il reste plus longtemps au contact du laser? Non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.