Aller au contenu

En une nuit, la batterie est à 94%...

Recommended Posts

Salut à tous alors voilà sur 3 recharges, il y en à deux que j'ai faites la nuit et je me lève le matin et qu'est-ce que je vois ? Le logo signifiant que ça charge encore... alors je vais voir combien de % en ai et c'est la seconde fois donc que ça bloque (enfin je suppose) à 94%.

Que faire ? =/

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heinss ?

Non il est pas en mode avions...

Il faudrait peut être le mettre...

Si non au moins en 2G, car la 3G bouffe ENORMEMENT... (que çà soit pour le X10 ou n'importe quel autre mobile)...

il faudra peut être aussi un task killer.. car si tous les applis que tu as utilisé la journée restent en mémoire, donc çà bouffe !!!

je crois que c'est un bug qui vient d'une application car c'est rare ce bug. Quand tu dis bloqué tu veux dire qu'a 94% la led verte s'éteint comme si le téléphone était chargé à 100%? la journée quand tu le charge il bloque aussi à 94 %?

Première fois qu'il me fait aussi ce "bug". J'ai éteins et rallumé, pareil. J'ai branché sur secteur au lieu de le laisser sur le PC et ça s'est fait tout seul.

en prise secteur :P

Bah c'est la première fois que je le recharge en USB sur le PC. Je ne ferais que sur secteur prochainement pour voir si c'est ça le problème.

Bah les seuls processus que je kill sont Handcent, Timescape (et Mediascape s'il est également lancé), Swype, l'horloge numérique, appels par reconnaissance vocale, sms et rien de plus. Je coupe ensuite la 3G/EDGE/GPRS et je mets en mode avion.

Il est préférable de recharger par USB PC: intensité plus faible donc chauffe moins importante de la batterie, ce qui la fatigue moins ;)

On t'as donné toutes les solutions :

-éteindre ton X10 la nuit

-mettre en mode avion

-couper la 3G

je peux bien déconner maintenant

Quand on éteint le tel en chargant il se rallume je sais pas si tu savais. ;)

J'ai demander comment couper la 3G personne ne m'a répondu ;)

Quelles conneries il ne faut pas lire des fois!!!

ça vous parait normal qu'un téléphone mis à charger la nuit ne se trouve qu'a 94% le lendemain parce que soit disant la 3g est activée ou que l'on est pas en mode avion? (je ne sais plus ce que j'ai lu encore?)

parce que si c'était le cas l'autonomie du tel fondrai comme neige au soleil lorsqu'il est débranché, si ça consommait autant!!

C'est comme si vous disiez, si tu veux que la batterie de ta caisse ne se vide pas roule les phares éteins, même la nuit.

Ton problème peut avoir plusieurs sources:

1-Un chargeur défectueux et du coup une charge trèèèès lente

2-Un bug du téléphone.

3-Un problème de la batterie, une espèce d'effet mémoire qui empêcherai une charge complète.

Les solutions:

1-tester un autre chargeur ou une autre méthode de charge. (ex:pc-usb)

2-Effectuer une mise a jour du téléphone.

3-trouver un pote qui a le même tel et faire un échange de batterie provisoire pour voir si le même phénomène

se reproduit

Il y a peut-être d'autres causes et d'autres solutions, mais oublies ces histoires de mode avion ou de 3g, car même si il est vrai que le tel consomme un petit peu plus en 3g le débit du tel est également très réduit.

Ps: désolé pour les autres d'avoir été aussi vert!!! mais des fois je m'emporte.

Modifié par hercule18

Honnêtement je doute que ce soit vraiment une bonne idée, effectivement il va moins chauffé mais il va devoirs rester branché lonnnnnnnngtemps donc au final la batterie ne va pas aimer ! Après c'est mon avis j'ai pas de preuve tangible ...

Non non. J'ai fais quelques études personnelles là-dessus lorsque je faisais du modélisme. J'ai également fais de l'électronique, donc j'ai quelques notions (BEP :P ). C'est un peu comme pour graver un CD ou un DVD. Si tu te mets à grande vitesse, il va se faire rapidement, mais il y a des chances que l'appareil destiné à le lire n'y arrive pas ou rencontre des erreurs. En gros, une vitesse faible met plus de temps mais le fait plus proprement. Est-ce que ça détériore plus le CD pour autant du fait qu'il reste plus longtemps au contact du laser? Non ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...