Iryus Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ironique ou pas je rejoisn tonight ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Quand le voyant est orange ca signifit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Bon une personne pourrait me repondre correctement et clairement car les conneries de tonight me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Que.signifit le voyant orange svp repondez !!(les matures seuleument) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Mais.tu crois quoi c'est fait.idiot ils.disent rien a part temoins de chargement alors tes .remarques tu te.les garde.pour toi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Je ne sais pas si ma question sera la bienvenue mais, le widget batterylife reste constamment en "loading" (15minutes d'attente) c'est normal ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.