Mathieu78 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, gros problème, mon g3 ne démarre plus !!! J'ai fait la dernière mise à jour ce matin, qui disait amélioration de l'autonomie et applications Google, et ce soir il s' est éteint et ne veut plus démarrer !!!! Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu78 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Personne n'a eu ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonsoir, si en enlevant la batterie, tu n'as pas réussi à le redémarrer, il doit y avoir un gros soucis et je contacterai le revendeur pour faire jouer la garantie. LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Et lorsque tu le mets en charge il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thtzky Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Il est mort ton g3 , fais le echanger par ton operateur , le mien a fait la meme chose au bout de 3 semaines de vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 De mon côté, j'ai eu ça Panique à bord ! Puis en gardant mon calme, en enlevant la batterie puis en appuyant longuement sur le bouton M/A ça a fini par repartir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu78 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Retour sur mon souci, alors retour chez revendeur, et changement carte mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou13 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 idem pour moi , il c'est eteind tout seul , en plein journee , n'a jamais voulu redemarer ,achete le 13 aout, en sav le 04 septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 J'avais eu le même soucis sur mon S4 que j'avais "rooté" le remède changement de carte mère également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfjnext Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 bonjour a tous je viens d'avoir le G3 il n'y a même pas une semaine j'ai un problème plus ou moins similaire, sauf que le miens démarre et il y a un message d'erreur dès le démarrage et puis s'éteins, avec la diode qui clignote bleu et rouge si j'essai un démarre en mode download, il est reconnu sous windows mais en tant que : qualcomm hs-usb qdloader 9008 est ce qu'il y a une solution a mon problème ou c'est retour sav ? j'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMVN35 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 bonjour mon LG G3 s'est arrete tout seul et impossible de le redémarrer.'(acheté le 16/08/2014 et échangé le 13/9/2014) c'est la 2ème fois le SAV Orange doit me le changer demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) @@mfjnext As-tu essayé de contacter le support LG pour avoir plus de renseignement ? Modifié 20 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.