Charlow Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour tout le monde. J'ai vu qu'il était possible de démonter le téléphone sans grande difficulté, et je me demande donc s'il est possible d'acheter une carte mémoire de 32 go d'origine sur certains nexus 5, et de mettre cette carte mémoire a la place de celle de 16go sur mon actuel nexus 5. Il suffirait simplement de déboîter l'ancienne pour mettre la nouvelle et ainsi gagner 16 go, est ce que c'est possible? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut. Ce n'est pas une carte mémoire démontable mais une puce mémoire soudé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Ok donc c'est sûr et certain qu'on ne peut rien faire dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 A part se procurer la puce 32Go et avoir une station de dessoudage/soudage infrarouge BGA, non. En dernier ressort, trouvez un Nexus écran cassé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ou alors changer la carte mere car je suppose quel est dessus je vais me renseigner et je te dirais. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ou acheter directement un Nexus 5 en 32go, ça reviendra moins cher et c'est moins risqué que toute c'est bidouille. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Ouais ca a l'air très difficile tout ca, merci quand même de vos réponses! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.