Craxx Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Bonjour je suis à la recherche d'un site ou je pourrais trouvé les pièces du oneplus one svp =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Vi , déjà que l'on a du mal à se procurer le phone alors les pièces détachées ... Si, je dis bien si un stock existe c'est chez le constructeur/distributeur .. Pose ta question sur le forum officiel, mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Craxx Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 Bah je te remercie je vais voir si je peux avoir ca c'est chiant appareil frontal limite mort ='( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Bonjour - titre corrigé, ça piquait les yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
serginio Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Correction orthographique automatique! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts