Aller au contenu

[Question] Rom de Xperia Z1 sur Jiayu ?


Oasi-Storm

Recommended Posts

Salut, pensez vous possible de mettre une rom du Xperia Z1 sur le Jiayu G5S, car je sais qu'il est possible d'en mettre une sur un Galaxy S3 par exemple et j'ai même connu une personne qui l'avait fait sur un WIKO (mais je vois plus cette personne  :mad: )

 

Pour moi, il faudrait rooter le téléphone, mettre la rom .zip sur une carte SD démarrer mon tel en recovery puis installer la ROM (en gros), mais est ce que cela marcherait?? 

 

Sinon, pouvez vous m'expliquer pourquoi est-ce impossible (juste pour la culture G)

Merci d'avance pour vos réponse  :emo_im_foot_in_mouth: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour que ça soit possible, il faudrait que quelqu'un fasse un portage de celle-ci.

 

Ps : Tu as posté dans la mauvaise section merci de faire attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour que ça soit possible, il faudrait que quelqu'un fasse un portage de celle-ci.

 

Ps : Tu as posté dans la mauvaise section merci de faire attention la prochaine fois.

 

salut,

 

porter une rom Qualcomm Snapdragon sur un MT6592 ?

 

Orefie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig merci! j'avais pas vu cette section  :P

 

La personne qui avait son Wiko avec une ROM Xperia avait toute les fonctionnalités!!! Si je me souviens bien de nos discutions, il avait mis une ROM officiel !

PS: je l'ai retrouvé sur FB je lui demande et je vous dit comment il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul point commun entre un G5s et un Xperia, c'est l'OS, android.

 

sinon ce forum, se limiterai à une seule rubrique. :)

 

après comme dit précédemment, tu peux mettre un thème, changer le boot logo, le buid prop, etc....pour qu'il ressemble à un autre téléphone.

 

pour répondre à ta question sur le brick du tel.

 

je n'ai pas encore vu un mtk65xx complétement brické. (et j'en ai flashé .........)

 

même dans ce cas la,  il existe une solution avec un jtag, car le proc a toujours un port ouvert à l’écoute

 

et venir l'attaquer directement sur la carte mère par les "test point"

 

cependant il faut trouver le datasheet du tel ou d'un équivalent et la c'est une autre histoire.

 

et surtout d’autres compétences...............................

 

Orefie

 

Non , je parle d'un portage uniquement niveau visuel.

 

moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...