hicapt Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour C'est un Y300 de Mars 2014 qui fonctionnait bien jusque là. Depuis une semaine si je touche un numéro, l'écran d'appel s'ouvre : APPEL EN COURS puis une seconde après FIN DE L'APPEL. Les SMS sortent bien malgré que j'ai eu un doute hier, mais ça vient peut-être de Free. J'ai arrêté, retiré la batterie, rien. Puis après sauvegarde, restauré les réglages usine, encore rien mais mes SMS anciens ont disparu, c'est très embêtant. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, tu n'es pas dans la bonne section, le Y300 est différent du G300, mais je pense plus a un souci de réseau et non du smartphone! Tu devrais poster dans "autres": https://forum.frandroid.com/forum/651-huawei-autres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Déplacé :) pas besoin de reposter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicapt Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 OK. C'est mon 1er smartphone, je ne suis pas encore très familier. J'ai l'impression que l'appareil n'a pas accès à la carte SIM, par ex. touche : Outils SIM = Veuillez insérer une carte SIM ? Autre chose Gestionnaire de fichiers -> Téléphone -> Archives -> Backup.zip = 10 fichiers *.db dont : sms.db (476 KB) = impossible d'ouvrir Carte SD Images (22) et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicapt Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 RÉSOLU. Fausse alerte, la semaine passée j'avais bloqué un numero parasite et coché une case de trop sur mon compte mobile.free. Excusez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.