Jump to content

[Résolu] Téléphone reçoit mais ne peut appeler


hicapt

Recommended Posts

Bonjour

C'est un Y300 de Mars 2014 qui fonctionnait bien jusque là.

Depuis une semaine si je touche un numéro, l'écran d'appel s'ouvre :

APPEL EN COURS

puis une seconde après FIN DE L'APPEL.

 

Les SMS sortent bien malgré que j'ai eu un doute hier, mais ça vient

peut-être de Free.

 

J'ai arrêté, retiré la batterie, rien.

Puis après sauvegarde, restauré les réglages usine, encore rien

mais mes SMS anciens ont disparu, c'est très embêtant.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

OK.

C'est mon 1er smartphone, je ne suis pas encore très familier.

 

J'ai l'impression que l'appareil n'a pas accès à la carte SIM, par ex.

touche : Outils SIM = Veuillez insérer une carte SIM  ?

 

Autre chose

Gestionnaire de fichiers -> Téléphone -> Archives -> Backup.zip = 10 fichiers *.db

dont :

sms.db (476 KB) = impossible d'ouvrir

Carte SD Images (22)

et c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...