Aller au contenu

Redémarrage continu + impossible de reset

Recommended Posts

Bonsoir,

Il y a 2 jours mon Nexus 5 était dans ma poche, je le sors pour regarder un truc puis je vois qu'il s'est éteint sans raison, je le rallume donc, et voila qu'il s'éteint après l'image de démarrage "Google" puis redémarre sans cesse....

J'ai essayé le recovery mode et fais un wipe data/factory reset mais ça plante à chaque fois avant la fin, il y a le logo "aucune commande" qui clignote en continu.

J'ai tout essayé, plusieurs fois, en mode fastboot mon tel n'est pas reconnu par mon ordi, y'a juste le "bip" de mon pc qui signale qu'un cable usb vient de se brancher mais plus rien.

Que faire?

Je l'ai acheté le jour de sa sortie, début novembre si je me souviens bien. Le SAV peut-il me prendre en charge?

Puis-je le réparer moi-même? je me suis renseigné ici ça parle de rom stock etc. mais j'ai peur de faire des choses qui risquent de compromettre la garantie.

Ce qui m'emmerde vraiment c'est la perte de donnée mais c'est déjà trop tard donc autant recevoir un nouveau N5 sans défaut et rapidement j'espère.

Ca fait 3 jours que je suis sans tel, j'en ai pas de rechange, je risque de rater des coups de fils de mes supérieurs ça me dérange vraiment...

Merci à ceux qui pourront m'aider

Merci pour cette réponse rapide, j'avais déjà vu cette solution mais cela ne risque-t-il pas de compromettre la garantie?

Si ça ne marche pas et lors d'un éventuel retour au SAV ne risquent-ils pas de croire que j'ai bidouillé mon tel? Je ne l'ai jamais flashé auparavant

J'ai le même soucis j'ai appelé le SAV il me l'aurait pris si mon écran n'avait pas été cassé. Ce soucis vient du bouton power qui est défectueux (du moins dans mon cas c'était bien ça et ce que tu décris et bien la même chose que moi). Moi du coup vu qu'il ne passait pas en garanti j'ai arraché le bouton power de la carte mère et je vais le rooter pour inverser le bouton volume + et power.

Donc dans ton cas si le téléphone n'a pas subit de dégats extérieur appelles le SAV et fais le changer c'est la seule bonne solution à mes yeux.  

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...