Guest Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 ROM Abondonnée par le Dev.. Source : XDA Infos sur la ROM*Basée sur HTC One 6.07.1540.1 *Android 4.4.3 (KitKat) *Sense 6.0 *Bonne autonomie *Fluide rapide et stable *Tweakée pour de meilleurs performances *Deodexed *Zippaligned *Rootée *Aroma Installer *Option pour supprimer des apps *Option pour installer des mods *Support de init.d *Et bien plus encore Changelog V5.0.0: -Added HTC music chanel! -added htc calendar! -added a wake fix for those with problem with gestures! -update some gapps -updated capps -added NFC icon (disable it on setting if you want) - added some perrformance and battery twaks -fixed note! -Some minor fixes. Téléchargement Apolo7 v5.0.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Merci pour la présentation ;) Pourrais-tu ajouter le lien vers le topic XDA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Salut, De rien, il se trouve sous les contributeurs ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Tu l'as testé ? Ça donne quoi ? depuis mon pHoNe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Non je n'ai pas testé, je voulais juste partager ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Salut, De rien, il se trouve sous les contributeurs ;-) Au temps pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Salut, La ROM ne sera plus mise a jour, car abandonnée par le Dev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.