Aller au contenu

Comment supprimer notif batterie restante

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, est-ce qu'il y a un moyen pour enlever la notification de la batterie restante comme on peut le voir sur le screenshot que je viens de prendre? c'est gênant quand je joue aux jeux vidéo ou que je passe un appel.

Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée

http://image.gilawhost.com/14/08/18/xtvjwqlq.jpeg

hello

si ces notification sont la c'est bien pour te prévenir que tu dois brancher le chargeur, maintenant si tu veux continuer a jouer jusqu’à ce que ta batterie te lâche, alors tu peux toujours ignoré ce message....

Je le sais bien mais parfois c'est vraiment gênant ce genre de notifications en plein milieu d'un jeu, ca peut tout faire perdre d'un coup et c'est assez rageant. Il y a moyen pour les désactiver?

La notification te gêne quand il reste 15% de batterie pour t'avertir, car ça peut te faire perdre dans le jeux. C'est claire vos mieux qu'il y en est pas du tout comme ça t'es encore plus sur de perdre quand il va se s'étreindre de lieu même :D.

Après tu viendras nous demander si il y a pas moyen d'avoir une petite notification pour avertir si la batterie est décharger ;).

Envoyé depuis Tapatalk

C'est dingue je demande juste comment enlever cette notification et toutes les réponses sont la pour me critiquer/se foutre de moi et me dire qu'il faut pas l'enlever, a croire que mon téléphone est le votre et que ca vous gênerait. Je veux juste savoir comment l'enlever, je m'en fiche de ce que vous en pensez, mais s'il vous plait expliquez moi comment faire.

Je ne pense pas que cela soit possible, en tout cas en rom stock. A voir peut être dans les options développeur mais je n'ai pas trouvé.

Je suis assez d'accord que des fois il faut savoir simplement donner un réponse et ne pas digresser sur l'intérêt de la question, surtout quand, comme ici, il n'y a pas l'air d'avoir de solution.

si tu te fiche de ce que l'ont pense pourquoi poser la question, une option de sécurité est la justement par sécurité, elle n'est pas la pour t'embeter, mais te prevenir que ton tel vas bientot s'eteindre....., même sur une rom custom tu auras cette avertissement

c'est un peu comme si tu demandais comment éviter que l'indicateur de réserve sur les voitures s'allumes parce que ça t’empêche de rouler....

Bon, je crois que tout le monde a fait valoir ses arguments maintenant, pas la peine de discuter à l'infini.

Si personne n'a de solution (ce qui est plus que probable parce que je pense qu'il faudrait modifier en profondeur le firmware) on va en rester là et je clôture.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...