Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Non :) ou alors pas longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Quel belle Rue Avec une douce Pluie Que demander de Plus Peut être un simple Riz enfant manger danger dormant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai 4 enfants A qui il faut que je donne à manger Sans qu'ils se mettent en danger Sinon panpan en dormant Clavier Souris USB PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Hmm... Les miettes s'engouffrent à l'intérieur de mon clavier Non loin de là, le chat oisif joue avec sa souris Je branche alors mon nouveau smartphone en USB Le branchant à l'arrière de mon nouveau PC Framboises Rigole Farandole Croise(s) Modifié 22 mars 2015 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.