Soveasna Phay Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjiur, il m'est impossible de télécharger du contenu depuis un navigateur Dolphin et Mozilla Alors que sur le play store ça fonctionne nikel donc à priori.le.gestionnaire de DL n'est pas en cause Une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Slt, Tu parles de l Appli téléchargement qui ne t affiche pas les dl de Firefox ? Alors c est normal. Tu devrais trouver ce que tu dl dans le dossier sdcard/download dans lequel tu peux te rendre avec un explorateur de fichier. Avec l appli stock : gestionnaire de fichier,tous les fichiers, mémoire de stockage interne,download. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soveasna Phay Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Je sais où ils vont et j'utilise déjà ES Explorer mais avant quand je DL le.gestionnaire se lançait et m'affichait la progression Maintenant il me le DL mais je ne sais pas comment avance le DL C'est embêtant pour un fichier volumineux Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Aucune idée de ce qui t'arrive, je n'ai jamais rencontré ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.