bouing Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bonjour, j'envisage fortement de me lancer dans l'aventure androide, mais j'hesites enormement sur ce qui sera mon 1er smartphone, notamment entre le Nexus et le Desire, j'ai bien trouvé/lu plusieurs tests mais j'ai pas vraiment trouver de retour d'utilisateurs, alors si vous pouviez m'aider (surtout que dans le dernier guide d'achat on parle plus du nexus)... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbook Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut !! En fait ce sont les meme, il faut juste savoir si tu apprecie la couche Sense, ou pas !! C'est tout ! Y'a aussi le fait que le Nexus a une boule plastique pour le trackpad alors que le Desire a un capteur optique (ne se salie pas, précis, ne se bloque pas) !! Bienvenue chez Android ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il faut aussi prendre en compte l'opérateur. Arretez moi si je me trompe, mais il me semble que le nexus one est disponible uniquement chez SFR, alors que le pour le htc desire, le choix d'opérateur est plus large :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Et pour compliquer ta réflexion, dans le comparatif tu pourrais mettre le galaxy S Nexus One: ces avantages sont la communauté et le téléphone de développeur de chez android donc les mises à jour seront faites en premier sur le mobile. Le trackpad même s'il s'encrasse, est très précis Desire : ces avantages sont les boutons tactiles et le trackpad (qui ne s'encrasse pas). Interface Sense (pour ceux qui aime et qui peut être mis sur le nexus one aussi) Galaxy S : ces avantages sont que c'est le plus puissant (notamment au niveau des jeux). Un écran plus grand (4") et de meilleur qualité (superamoled). Les maj on ne peux pas prévoir pour l'instant. Il manque à l'appareil photo un flash par contre. C'est accessoirement le meilleur smartphone selon l'EISA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Le Desire n'a pas de boutons tactiles mais des boutons physiques. Le Nexus a des boutons tactiles (qui fonctionnent d'ailleurs super bien, je trouve ça plus pratique que de devoir appuyer sur un bouton). Pour ce qui est du trackpad non optique sur le Nexus, je n'ai pour l'instant pas de soucis d'encrassement. Et en plus la petite boule peut clignoter de différentes couleurs pour les notifications :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.