Aller au contenu

Ecran noir verrouillé


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre depuis 3 jours maintenant un problème avec mon S4 que je n'ai pas réussi à trouver sur internet.

Lorsque je l'utilise, l'écran devient parfois noir, et il m'est alors impossible de le verrouiller / déverrouiller, je suis obligée de l'éteindre "de force" avec le bouton home + power. Après cela, il remarche. Il ne s'agit donc pas du bus sur la page de démarrage.

Il m'a fait le coup samedi midi, hier soir et ce matin.

Je précise aussi mais je ne sais pas si cela a un intérêt que j'ai du changer l'écran il y a deux mois suite à une chute, mais tout fonctionnait très bien et je ne l'ai pas refait tomber depuis.

Je demande aussi une précision par rapport à la garantie si je dois en arriver là, j'avais au départ le S4 rose, et suite au changement d'écran il est devenu blanc (bloc rose introuvable). Est ce que ça peut faire annuler la garantie (portable acheté en octobre 2013).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, euh... et le rapport entre ce message et les tablettes MPMAN qui sont l'objet de cette section est ... ?  :huh:  :huh:  :huh:

Je déplace vers la section du S4, merci de faire plus attention la prochaine fois ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour.

Depuis hier l'ecran de mon S4 est noir. Impossible de rallumé mon telephone. J'ai essayé avec les trois touches (volune+on+power) mais mon telephone ne fonctionne meme plus. Meme lorque je le mets en charge j'ai aucuns voyant. J'ai debranché, rebranché, changé de cordon, meme tapoté mais rien y fait. Noir s'est noir, y a t il de l'espoir.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...