reikanou Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Je trouve que la chromecast chauffe beaucoup et j'aimerai savoir si il est possible de "l'éteindre". Je regarde pas mal de séries sur mon DD et PS3 ... du coup il faudrait que le chromecast soit en mode "éteint" Merci pour vos retours ps: elle est branchée en USB sur la TV. reikanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Le SEUL moyen de l'eteindre et de couper l'alim USB. Je pense que google a prévu cette "surchauffe" donc il ne devrait pas y avoir de probleme. Tu peux aussi limiter le conduction de chaleur provenant de l'ecran en utilisant la rallonge HDMI fournie avec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Ok Merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.