larmeg Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour j'ai supprimer par erreur l'application téléphone et je ne peux donc plus appeler ajouter des contact etc J'ai redémarrer le tel , fais un hard reset rien n'y fait... je ne sais plus quoi faire. Svp c'est vraiment urgent si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Avec quoi tu l'a supprimée ??? A priori je dirais qu'il faut que tu réinstalle ta ROM avec flashtool histoire de partir sur une base saine. Sinon tu peux installer un launcher avec appli téléphone comme MIUI express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Tu as donc logiquement rooté ton tel. Pourquoi ne pas simplement "pusher" l'APK ? PS : si tu pouvais juste préciser ce que tu as fait pour supprimer ton apk de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larmeg Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 merci pour vos reponses, je l'ai desinstaller avec root uninstaller , donc oui je suis root. ok subrico je pensais aussi a reinstaller la rom stock mais maintenant c'est le pilote que jarrive pas a installer pour faire la manip edit: j'ai finalement reussi en flashant la rom stock merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Alors ajoute le préfixe "[Résolu] ..." à ton titre de topic, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.