Aerik Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Critiqué pour son aspect "tout plastique", Samsung se décide enfin à sortir un téléphone en métal. On regrette déjà son écran 720p et sa batterie inférieure à 2000 mAh... Pour le reste du communiqué, c'est par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Quand seras t il dispo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Le gold est déjà dispo à la fnac par exemple. Le silver arrive dans 2-3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ok merci je vais voir ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 je vais ramener mon iphone 6 demain chez darty et tenter l'echange avec l'alpha gold ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Si tu l'as acheté via le site tu as 7 jours de rétractations qu'il ne peuvent pas refuser, mais si c'est en magasin directement c'est mort sauf si tu tombes sur quelqu'un de sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Non darty fait la garantie satisfait ou rembourse sous 15j meme pour un achat en magasin j'ai appelé ce matin pour confirmation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 bonjour Tu n'aime pas l'iphone 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 non y a rien a faire c'est trop fermé les widgets et la personnalisation me manque sur iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) car il est quand même plus beau et plus performant que le Samsung alpha même si il est pas moche mais je trouve que niveau performance ils auraient pu mieux faire sur l'alpha Modifié 29 septembre 2014 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Plus beau que l'alpha ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.