isso Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bonjour à tous j'ai un acer liquid depuis quelques temps et récemment j'ai fai la MAJ 2.1 lorsque je discute avec un ami par message j'ai le problème suivant exemple de fil de discussion: <> date d'envoi : 14h00 mon ami me répond instantanément: <> "date d'envoi : 13h01 voila il y a une heure de décalage et donc je n'ai pas de fil de discussion car ses messages s'entassent en haut de la file et les miens s'entassent en bas PS: désolé si le sujet a déjà été étudié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 c'est le reseau qui galere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isso Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 problème résolu avec handcent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Effectivement avec handcent c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.