huguette Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous ! Je m'intéresse d'un peu plus près au chromecast depuis quelques temps. J'aimerai pouvoir diffuser sur le chromecast le Live TV de Canal/CanalSat sans pour autant être obligé d'avoir la fenêtre en plein écran sur mon mac (en d'autres termes, avoir sur la TV, via le chromecast, le LiveTV Canal + et pouvoir utiliser mon mac avec un document word etc...) Est-ce possible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Par quel moyen comptes tu diffuser C+ live sur le chrome cast ? via un tel via chrome? Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible! Modifié 18 août 2014 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huguette Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Hello ! Non je compte le faire depuis mon mac, via le site http://live.mycanal.fr/tv/?page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 En utilisant le navigateur chrome et l'extension googlecast, tu pourrais streamer vers le chromecast my canal+ et faire autre chose a coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huguette Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Super ! Même sur Mac, aucun soucis ? J'ai cru comprendre que via certains logiciels comme PLEX on peut aussi streamer des films que l'on a en local sur son mac, c'est vrai ? Il y a une offre plus intéressante qu'une autre pour acheter le chromecast ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Je ne suis pas un "Mac addict" mais je ne vois pas pourquoi cela poserait un souci. maintenant le chromecast reste un produit google, et donc plus optimiser pour les appli android! En tout cas le but general et de se servir de son Android comme telecommande multimedia, et le chrome cast comme d'une simple passerelle vidéo! Il existe de multiple solution pour streamer (mais pour mac je suis pas la bonne personne) Je viens aussi de decouvrir et essayer ca: http://korben.info/torrenttv-lisez-vos-fichiers-en-streaming-directement-television.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook C'est simple et sans fioriture, il suffit de faire glisser et deposer un fichier pour que ce soit streamer (torrent ou vidéo locale) Modifié 19 août 2014 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huguette Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Super merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.