Taphnis Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, J'ai installé Chomp SMS depuis avant-hier donc je débute avec cette application secondaire. Bien, mon problème est que les MMS ne fonctionnent pas. Je tente d'en envoyer un et j'ai toujours les "..." qui sont visibles à côté de l'image. Le MMS ne part pas. J'ai demandé au destinataire s'il l'avait reçu, eh bien non, rien. Ce n'est donc pas un bug d'affichage ni un bug d'accusé de réception mais bel et bien un bug dans les paramètres. (probablement et c'est pour cela que je vous contacte aujourd'hui) Je vous remercie d'avance, Taphnis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, J'ai le même genre de problème parfois. Plutôt sur des MMS qui mélangent texte + image. Ceux avec image seule partent bien. J'ai joué sur la taille maxi de MMS dans les paramètres de Chomp en la diminuant, et depuis ça ne s'est pas reproduit (mais je fais peu de MMS alors...) Tu ne serais pas chez Orange ou Sosh, des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Mon opérateur mobile est orange. Je ne mets pas de texte dans mes images et la taille je n'y ai pas touchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Eh bien touches-y :) diminue-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Toujours rien Lannig... Le MMS reste en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...