batien Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Bonjour à tous. J'ai un moto g 16go depuis 6 mois et je flash régulièrement des roms. Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai perdu l'accès au recovery J'ai utilisé moto tools, je suis repassé en retail. Mais toujours pas d'accès au recovery :-( Quand je me mets en fasboot et que je vais sur recovery ça éteind le tel et basta.... Quand je tente de flasher le recovery stock avec mototool j'ai un hab check failed for recovery ou Mismatched partition size (recovery) avec d'autres recovery Bref la grosse merdasse. Quelqu'un aurait'il déjà eu ce problème ? Vous en remerçiant d'avance Modifié 18 août 2014 par batien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Il c est enlevé suite a une opération particulière de ta part ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 J'ai tenté de passer sur la retail via mototool pour renter la maj 444 en ota. Au redémarrage c'était long, au bout d'une demi-heure sur "boot loader deverouillé" j'ai redémarrer en force. Depuis plus d'accès au recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) J'ai tenté de résoudre le problème via http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2635238 J'ai réussit à aller dans le recovery. Mais maintenant quand je tente de mount usb storage j'ai un E: Can't mount /sdcard Ca me fait dire que j'ai un problème de partition... Quand je tente de repasser en moto https://forum.frandroid.com/topic/183895-tuto-passer-facilement-en-google-play-edition-root-moto-tool/ le phone redémarre mais reste sur le logo google. Modifié 20 août 2014 par batien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Quand je tente de remettre un recovery il me dit mismatched partition size recovery. Ca fait comme si j'avais explosé une ou plusieurs partitions. Il me semble qu'il faudra que je trouve comment repartitionner un motog comme à l'origine. Pas seulement remettre le système qui va bien. J'ai cherché une bonne partie de la nuit sans succès :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 @@batien Quand je tente de remettre un recovery il me dit mismatched partition size recovery. Ca fait comme si j'avais explosé une ou plusieurs partitions. Il me semble qu'il faudra que je trouve comment repartitionner un motog comme à l'origine. Pas seulement remettre le système qui va bien. J'ai cherché une bonne partie de la nuit sans succès :( As-tu essayé ceci: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47820707 mismatched partition size recovery c'est normal, c'est parce que les custom recovery ne font pas la même taille que celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 As-tu essayé ceci: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47820707 Oui, j'ai posté dedans mais merci pour l'info Mais sans succès. Maintenant, je n'ai plus que le bootloader... Un normal power up ou recovery me fait un bootloop sur le warning unlock bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Et si tu reprends tout depuis le debut en remettant la stock ROM via la tuto du forum ? (Parfois vaut mieux tout reprendre pour repartir sur des bases saines ;-)) Sent from my Moto G using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ok donc j'ai exactement le même problème...sauf que je ne suis pas arriver au recovery et donc a essayer de monter un lecteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.