Aller au contenu

Perdu le recovery

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un moto g 16go depuis 6 mois et je flash régulièrement des roms.

Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai perdu l'accès au recovery

J'ai utilisé moto tools, je suis repassé en retail.

Mais toujours pas d'accès au recovery :-(

Quand je me mets en fasboot et que je vais sur recovery ça éteind le tel et basta....

Quand je tente de flasher le recovery stock avec mototool j'ai un hab check failed for recovery

ou Mismatched partition size (recovery) avec d'autres recovery

Bref la grosse merdasse.

Quelqu'un aurait'il déjà eu ce problème ?

Vous en remerçiant d'avance

Modifié par batien

J'ai tenté de passer sur la retail via mototool pour renter la maj 444 en ota. Au redémarrage c'était long, au bout d'une demi-heure sur "boot loader deverouillé" j'ai redémarrer en force. Depuis plus d'accès au recovery

J'ai tenté de résoudre le problème via http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2635238

J'ai réussit à aller dans le recovery.

Mais maintenant quand je tente de mount usb storage j'ai un E: Can't mount /sdcard

Ca me fait dire que j'ai un problème de partition...

Quand je tente de repasser en moto https://forum.frandroid.com/topic/183895-tuto-passer-facilement-en-google-play-edition-root-moto-tool/ le phone redémarre mais reste sur le logo google.

Modifié par batien

Quand je tente de remettre un recovery il me dit mismatched partition size recovery.

Ca fait comme si j'avais explosé une ou plusieurs partitions.

Il me semble qu'il faudra que je trouve comment repartitionner un motog comme à l'origine. Pas seulement remettre le système qui va bien.

J'ai cherché une bonne partie de la nuit sans succès  :(

@@batien

Quand je tente de remettre un recovery il me dit mismatched partition size recovery.

Ca fait comme si j'avais explosé une ou plusieurs partitions.

Il me semble qu'il faudra que je trouve comment repartitionner un motog comme à l'origine. Pas seulement remettre le système qui va bien.

J'ai cherché une bonne partie de la nuit sans succès  :(

As-tu essayé ceci:  http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47820707

mismatched partition size recovery c'est normal, c'est parce que les custom recovery ne font pas la même taille que celui d'origine.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...