Cuco96 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour , Tout d'abord je suis vraiment nulle je n'y comprend rien .. voila c'est dit :emo_im_lips_are_sealed: Mon S3 mini était en bootloop jusqu'au moment ou il s'est complètement éteint je n'arrive plus a l'allumer Il s'allume seulement sur l’écran batterie lorsque je le branche sur une prise ou PC Je l'ai ouvert car le bouton avait l'air "mou" j'ai essayer de l'allumer en enlevant le bouton et en appuyant sur le petit bouton blanc mais rien ne fonctionne ... et il n'est plus sous garantie .. je ne pense pas que la batterie est un problème car je l'ai changer il y a 2 mois Merci pour vos futur réponse ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Tu l'as chargé entièrement avant d'essayer de le démarrer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuco96 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour Oui il est complètement chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 As tu acces au mode Odin (Power + Home + Vol. Down) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.