chipset67 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Mais peut-on espérer avoir officiellement Sense 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Le dev de Maximus compte vendre son M7 et acheter le futur flagship. LP 5.0.2 sera sûrement la dernière maj majeure du M7 donc adieu Sense 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Le dev de Maximus compte vendre son M7 et acheter le futur flagship. LP 5.0.2 sera sûrement la dernière maj majeure du M7 donc adieu Sense 7. Officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour. J ai un soucis.. Mon tel redémarre en boucle..j ai le dernier recovery...j ai flashé le boot.img et j ai bien l os 6.09.401.11.. C est la première ROM qui passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fern Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour j'ai réalisé toute les manipulations comme indiqué (mon htc étant S-On) mais au redémarrage après l’installation ma carte sim n'est plus détectée ! Si vous pouviez m'aidez cela m'aiderais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 HS : pour ceux qui voudraient switcher le recent app en mode grille (Sense mod), on peut le faire depuis le recent app dans le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 C'est bon j'ai réussi l installation. Par contre il manque pas mal de chose lollipop sur cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Bonsoir bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec cette ROM. Après installation de cette ROM, je n'ai plus accès à la mémoire du tel que ce sois photos ou tout le reste, rien! Et si je veux prendre des photos il me dit impossible permission de fichier insuffisante ou un truc du genre. Pour info je suis S-OFF et j'ai installé le dernier firmware Modifié 20 janvier 2015 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Essayes ça via fastboot su restorecon -FR /data/media/0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Essayes ça via fastboot su restorecon -FR /data/media/0 C'est bon, j'ai installé terminal android et busybox et la ça à fonctionné. Modifié 21 janvier 2015 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Si y'aura Sense 7 pour le M8, je pense qu'il y'aura des portages pour le M7. Surtout que ça reste du Lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Si y'aura Sense 7 pour le M8, je pense qu'il y'aura des portages pour le M7. Surtout que ça reste du Lollipop !Possible que ça se passe comme pour le One S aussi : ils ont donné certains éléments pour la Maximus HD 4.2.2 Sense 5 (ce n'était pas un portage), du moins, c'est ce que j'avais compris.En gros, déploiement officieux, mais en utilisant les sources du One Modifié 22 janvier 2015 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Oui c'est exactement ça ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour Est ce que quelqu'un a installé Adaway sur cette rom ? J'ai un souci pour ma part: En wifi Adaway fait bien son job mais dès que je bascule en 3 ou 4G, ça redevient une passoire ! Mes 2 sites de référence pour tester Cpasbien et T411 (trackers pourris mais riche en pub et pop up !).J'ai mis à jour SuperSu, testé en revenant à Kitkat, changé de kernel mais toujours le même comportement assez incompréhensible ! Merci d'avance pour vos retours.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beam Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour a t-on besoin d'un CID , MID particulier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Fonctionne sur les M7_U, M7_UL, T-Mobile et AT&T comme précisé dans la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Post 1 mis a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 J aimerais savoir s il est possible d avoir une rom comme la gpe avec tous les outils htc ? Car la présentation des contacts horloge clavier ext sont different sur la gpe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Quel est le rapport avec cette ROM ? Pour répondre à ta question, non ce n'est pas possible, seules certaines applis comme la télécommande et Pack services fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Merci pour ta réponse. Je ne savais pas trop où posé la question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si la fonction "OK GOOGLE" depuis n'importe quel écran est disponible sous la rom MaximusHD 52.0.0 ? Je n'ai que l'option "Depuis l'appli Google", les autres ont disparu ! Merci beaucoup et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut salut :) Je viens de mettre cette rom sur mon téléphone ( j'avais avant la Revolution ) Elle a l'air pas mal pour le moment mais je me demandais si il existe un genre de sense toolbox dessus histoire de faire quelques petites personnalisation . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.