Aller au contenu

[ODR] Tab Star


norgei

Recommended Posts

/!\ M.A.J. ; l'ancienne O.D.R. étant terminée, et une nouvelle venant d'être proposée, je mets donc à jour ce post /!\

 

Salut à tous,

 

Juste une petite ouverture de sujet pour vous partager la toute première offre de remboursement concernant la Samsung Galaxy Tab S dans toutes ses déclinaisons ; 8.4 Wifi ou LTE, 10.5 Wifi ou LTE.

 

Je vois déjà arriver les gros kéké se dirent super, je vais me l'a prendre en import pour rentabiliser l'O.D.R .au maximum, mais sachez que Samsung a bien compris le système des plus filous d'entre vous qui seraient tentés par cette combine, en conclusion ne comptez pas profiter de cette O.D.R. si le commerçant n'est pas éligible à l'offre, ce qui est le cas lorsque vous faites importer votre tablette.

 

En revanche, ceux qui ont l'habitude de ce types d'O.D.R., et des O.D.R. en général (ça fonctionne de la même manière dans tout le cas), vous savez qu'il faut que le produit soit acheté en France (dans notre cas), et que le commerçant qui la vend soit éligible à cette O.D.R., c'est les deux conditions obligatoires pour être sur que le dossier de l'O.D.R. soit valable, en plus de fournir tout les justificatifs classiques qui sont demandés, sans quoi, le dossier partira illico presto à la poubelle.

 

Pour ceux qui n'ont pas encore acheté l'une de ces tablettes, et qui souhaiteraient éviter la case importation, une petite ristourne est toujours la bienvenue, Samsung est champion dans ce domaine.

 

En résumé, si vous acheter la tablette (8.4 Wifi ou LTE, 10.5 Wifi ou LTE, 8.4 couleur Titanium bronze ou blanche, 10.5 couleur Titanium bronze ou blanche, peut importe), sachez que l'O.D.R. vous propose un remise allant jusqu'à 70€ (ne me demandez pas les conditions des détails de cette remise, je ne les connais pas désolé), ce qui n'est pas rien.

 

L'O.D.R. est valable du 01/10/2014 au 30/11/2014, ce qui laisse un peu de marge pour l'achat. La dernière échéance pour l'envoi du dossier est avant le 15/12/2014 inclus.

 

Voili voulou, j'allais presque oublié, le lien de l'O.D.R., c'est par ici que ça se passe : Soyez synchro

Modifié par norgei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...