Dayhlirium Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Rootez le MI PAD Lien Original :http://en.miui.com/thread-30617-1-1.html Merci à AndroidFuchs pour son Tuto. Pré-Requis : MI PAD avec le stock recovery Le fichier magique : "update.zip" Etapes : Installez le fichier "update.zip" à la racine de la mémoire interne Redémarrez en Stock Recovery Dans le MI-Recovery, sélectionnez "English" Sélectionnez "install update.zip to system one" Une fois terminé, il est écrit "update complete" Appuyez sur "Back" et "Reboot", et "reboot to system One (latest)" Et voilou ! :excl: Apparemment, il faut re-Rooter la rom à chaque mise à jour... Modifié 19 août 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Mis un nouveau lien pour le "update.zip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Merci pour ce tutoriel ! Comment savoir si la MiPad est rootée ? Sachant que la tablette est en français ! Merci, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Si je comprend bien la version de miui France est pré rooté ? Bon point ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Si c'est le cas, ma tablette est donc rooté vu qu'elle est en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Ça dépend, il n'y a pas que miui france qui fait des roms en français... http://xiaomi.eu/community/index.php?threads/26052/ Envoyé de mon MI PAD Modifié 7 novembre 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je viens de passer la Mi Pad avec la dernière ROM de MIUI France, c'est la : 4.10.31 Mais je vois que c'est 4.11.7 sur Xiaomi.eu. Que me conseilles tu de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) T'inquiète miui-france vont bientôt la mettre à jour... Les seules choses qui diffèrent c'est la traduction légèrement différente et quelques apps... Après c'est selon les goûts... Envoyé de mon MI PAD Modifié 7 novembre 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je vais attendre donc :) Envoyé de mon Xiaomi Mi Pad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.