ftdm Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut ! Je viens de constater que sur mon S4, le réglage de la luminosité a disparu de la barre de notification. L'option est bien cochée dans les réglages. J'ai testé plusieurs redémarrages, fait un wipe cache mais rien à faire. Sauriez-vous d'où ça peut venir ou s'il y a une option ailleurs à re-cocher ? C'est arrivé comme ça... Merci ! PS : je ne suis pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut, Sur l'écran d'acceuille de ton S4 fait ceci: 1) glisse deux doigt du haut de l'écran vers le bas. 2)appuye sur le "petit crayon" en haut 3) coche la case "Ajustement de la luminosité" 4)une fois la case cocher appuyer sur la touche "retour" bouton" bas droite "de l'écran. voila la barre de luminosité devrait être revenus dans les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Merci mais ça n'a pas fonctionné ! Du coup, j'ai fait une restauration d'usine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldo77 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Le même pb vient de m arriver sur mon S4. Avec cette disparition, tous mes widgets ont été retirés de mes pages ... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldo77 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ce matin allumage du s4 et la barre de luminosité est ré apparue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.