Aller au contenu

(problème) flash ROM, recovery, PC Companion impossible


Recommended Posts

Salut à tous,

 

voilà quelques temps que je ne m'étais plus penché sur mon XS, j'avais à l'époque installé la ROM TrinityVengeance (version 3.6) et j'en étais alors très content.

 

Mais ces derniers temps j'ai voulu essayer de passer sous kitkat, j'ai donc cherché à reflasher mon téléphone d'abord via CWM : L'installation échoue à chaque fois, impossible de l'installer. Ne voulant pas venir embêter les forums pour ça, j'ai donc tenté de passer par Flashtool (même problème, je retente à l'instant pour vous donner le message d'erreur exact).

Dernière solution, à laquelle j'ai eu souvent recours : PC Companion, via l'utilitaire de réparation du smartphone. Et PC Companion dit "ne pas reconnaître le périphérique" ... Je vous avoue ne plus savoir quoi faire et surtout être embêté car mon pauvre XS commence à avoir du mal ..

Merci d'avance de vos réponses, je reste évidement à votre disposition pour toutes demande de renseignements supplémentaires.


EDIT : Bon, je vous ai dérangé pour rien : mon XS a eu peur des représailles et a décidé de se laisser faire au moment où j'écrivais ce post. Tout va bien à priori et je me tourne vers une des dernières roms stables pour essayer et voir ce que ça donne ! 

Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...