drake88 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, J'ai un nexus 5 de 32 go. Quand je connecte mon tel a un PC, il me dit que j'ai 25 go de pris or, quand je sélectionne tout le dossier et que je fais propriété (avec dossier caché activé mais il y en a pas) je n'ai que 15 go... Quelle est l'explication ? Merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Et avec une appli de ce genre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobile_infographics_tools.mydrive Ça donne quoi ? Les musiques synchronisée avec play ne sont, par exemple, pas visible. Et Windows ne comprends pas forcément les liens symboliques d'un système linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Je viens d'essayer, voici quelques screen... J'avoue ne pas comprendre... Entre les 15go et les 22go... Merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui, ce qui n'est pas listé ici, ce sont les applications, les caches (et non les données d'application qui sont dans autres), ainsi que le système, et les livres ou musique Google play, stocké sur l'appareil, et qui ne sont pas non plus dans les données visible par l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.