Kishimoto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour tout le monde, A 3semaine près j'ai acheté la montre LG G WATCH en noir, parfait à l'utilisation sans regret. Mais quelque chose ne chiffone.. J'ai un LG G2 Blanc, et donc j'aimerais pouvoir changer le bracelet et l'obtenir en Blanc. Ayant fait des recherches sur Internet je n'ai aucune réponse. Donc j'aimerais savoir comment et ou je pourrais changer mon bracelet. Merci Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'ai mis un bracelet en métal, 22mm, dimensions standard, Ce n'est pourtant pas ce qui manque sur la toile https://www.google.fr/search?q=bracelet+22mm+montre&oq=bracelet+22mm+montre&aqs=chrome..69i57j0l3.12468j0j4&client=tablet-android-google&sourceid=chrome-mobile&espv=1&ie=UTF-8#q=bracelet+montre+22+mm&revid=1096264233 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 C'est du standard?? Daniel, tu es mon Dieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Attention à pas prendre des bracelets "fermés", car après difficile de les rechargés je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 un bracelet en cuire noir, style celui que j'avais sur ma stark serai parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 j'ai un bracelet "fermé", en metal, aucun soucis pour la recharge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Donc j'ai juste à acheter une monture standarde à 22mm et c'est régler? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) oui, j'ai mis ce genre de bracelet. Modifié 19 août 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Comment tu fais pour le recharger ? Tu mes le socle de recharge en l'air ? Si oui, sa tien bien ? C'est vrai qu'un bracelet "fermé" me tente beaucoup plus qu'un classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) ben, le socle repose sur le bracelet. Modifié 19 août 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 j'aime bien l'interface de l'heure/meteo/batterie c'est d'origine ou t'as installé une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pizzaentertainment.weatherwatchface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 merci tres belle interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.