Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 400€ - Samsung galaxy s5 mini - Samsung galaxy s4


Recommended Posts

Le s3 mini na pas eu la maj 4.3 le s4 mini a eu la 4.4 mais je crois que ca va etre la derniere ?

 

Oui, donc cela confirme ce que je viens de dire, les deux s3 (donc la version normale et la version mini) n'ont pas eu la mis à jour alors que les deux s4 l'ont eu.

 

 

Le S4 passera officiellement vers android L, donc les MàJ's ne sont pas vraiment un argument, car je ne pense pas que le s5 mini aille plus loins non plus.

Ça me semble quand même étrange que le s5 mini n'obtienne pas la mis à jour vers Android L :/

 

Puis tu as beaaaaaucoup plus de dev's derrière le S4!! (Et d'accessoires aussi.)

C'est vrai que de ce point de vue là, le s4 marque un grand point :)

 

 

Mais j'ai encore besoin d'un dernier argument pour pouvoir -enfin- départager : la solidité. En effet, étant assez maladroit, c'est quand même le 2ème téléphone que je casse (ne me demandez pas comment SVP, j'ai trop honte :-@ ) donc entre le s4 et le s5 mini, lequel est le plus solide ? (je sais très bien que je ne dois pas choisir de smartphones Samsung pour rechercher de la robustesse, mais je n'aime pas trop prendre des marques que je ne connais pas ^^" ). Je sais que le s5 mini n'est pas encore sorti et qu'il sera difficile d'en juger sa solidité, mais je pense qu'il est plus solide (étant plus petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça coûte cher ce genre d'accessoire ?

Et pour ce qui est de la taille, il est en général plus simple de casser un objet plus gros (une règle de 30cm se casse facilement en la pliant en deux, une -minuscule- règle de 5cm sera bien plus difficile à casser en deux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vraiment pas cher donc :)


Bon, je me suis finalement décidé et mon choix part sur le ... {INSÉREZ ROULEMENT DE TAMBOUR ICI} ... Samsung Galaxy s4 :)

 

Le smartphone offre plus de puissance, un écran ainsi qu'un capteur photo d'une plus haute résolution et plus de mémoire vive que le Galaxy s5 mini :)

 

Merci beaucoup pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...