Richard . John Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Bonjours j ai acheté il y a 1ans et 4 jours un nexus 4 lg et hier soir je l ai fais tombé par terre et l ecran ne marche plus J arrive a l allumer mais l ecran n'est plus tactile. Il se trouve que je n ai pas de moyen de changer de téléphone et je ne sais pas si j ai une garantie alors voilà mes questions: -Est ce que j'ai justement une chance avec la garantie -Puis est ce que je doit juste changer l ecran -Et dernière question si la réponse a mes deux questions précédentes est non que doit je faire Ps: je ne veux pas changer de téléphone et je ne peu pas le racheter en état neuf Merci beaucoup de votre aide
Orion7 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 · Masqué par Lannig, 19 août 2014 - Hors-charte Masqué par Lannig, 19 août 2014 - Hors-charte salut, changer l’écran toi même (voir section tuto) ou par un pro sinon , faire marcher la responsabilité civile de ton assurance ou celle d'un ami (avec enfants) ;) ils sont c"" c'est gamins lol ils font tout tomber hihihi ;)
Richard . John Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 ( et pas que les gamins vu que j ai 17ans ;)) Merci pour ta réponse je vais essayer de changer ma vitre
Lannig Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Bonsoir, Je rappelle que toute incitation à faire une fausse déclaration d'assurance est hors-charte du forum. [un message supprimé]
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.