jo33dsf Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonsoir j'ai un Xperia z2 beh franchement suis un peu déçu.... En fait j'ai des soucis WiFi trop long à charger une page... Telecharger une application 1er essaie marche pas message error 901 mais cela marche au 2ème essais bref... Après je trouve bidon que l'on puisse pas envoyer les applications sur carte mémoire c'est incroyable donc mémoire interne toujours remplis chose que je comprend pas car seulement les applications son sur mémoire interne et il me reste juste 4go bizarre non ?? Et aussi l'application qui se ferme pffff ça me soûl !! Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance Sent from my D6503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonsoir, Comme le rappelle avec insistance et en rouge la bannière en tête de cette section : Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Donc je déplace vers la section concernée pour cette fois-ci, merci d'y penser la prochaine fois, OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo33dsf Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Oups désolé je maîtrise pas tout lol merci Tu peux me dire ou je dois aller stp ?? Je trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ici même. Le sujet est déplacé, il est maintenant au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, pour ton problème de wifi, direction SAV je pense, ensuite pour les applications sur la carte sd, il faut que tu root ton téléphone et installe une appli qui te permettra de transferer tes appli sur carte sd et enfin pour ton problème de téléchargement des appli dans le play store, et bien cela m'arrive de temps en temps moi aussi, on ne peut rien y faire :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Petit plus sur le problème d'écriture sur la SD-card, c'est à la base une volonté de sécurisation de la part de google. En suite, il est vrai que Sony aurai pu retirer cette sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Pour connaître toutes les nouvelles fonctions,améliorations et sécurité au fil des versions Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonsoir j'ai un Xperia z2 beh franchement suis un peu déçu.... En fait j'ai des soucis WiFi trop long à charger une page... Telecharger une application 1er essaie marche pas message error 901 mais cela marche au 2ème essais bref... Après je trouve bidon que l'on puisse pas envoyer les applications sur carte mémoire c'est incroyable donc mémoire interne toujours remplis chose que je comprend pas car seulement les applications son sur mémoire interne et il me reste juste 4go bizarre non ?? Et aussi l'application qui se ferme pffff ça me soûl !! Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance Sent from my D6503 using Forum mobile app Enregistre ta CB et tu verras plus aucun message d'erreur pour le playstore :) Pour la Wifi est ce que tu es sur que ça provient du téléphone ? Ta essayé avec un autre sur le même Wifi ? Pour les applications sur la mémoire interne c'est le problème d'un grand nombre d'androphone maintenant... Politique Google. D'un autre coté, il faut savoir que c'est l'utilisation de carte SD avec des débits ridicule qui gâche l'expérience et qui fait dire peut être à tort "iPhone c'est mieux". L'application qui se ferme seul c'est pas le téléphone lol :emo_im_foot_in_mouth: Demande au créateur de l'application, et regarde les avis sur le store tu verras par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut, L'erreur 901 m'arrive aussi sur mon Xperia Z1, donc c'est sûrement un bug du playstore ou des services Google. Bon courage à toi. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@k43l Les couleurs d'écriture ne sont pas autorisées! Afin que tous le monde puisse lire ce que tu écrit, la couleur standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oojsfoo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Enregistre ta CB et tu verras plus aucun message d'erreur pour le playstore :) Pour la Wifi est ce que tu es sur que ça provient du téléphone ? Ta essayé avec un autre sur le même Wifi ? Pour les applications sur la mémoire interne c'est le problème d'un grand nombre d'androphone maintenant... Politique Google. D'un autre coté, il faut savoir que c'est l'utilisation de carte SD avec des débits ridicule qui gâche l'expérience et qui fait dire peut être à tort "iPhone c'est mieux". L'application qui se ferme seul c'est pas le téléphone lol :emo_im_foot_in_mouth: Demande au créateur de l'application, et regarde les avis sur le store tu verras par toi même. Ma CB est enregistrée mais j'ai systématiquement ce problème quand même ^_^ En ce qui me concerne j'en suis à mon troisième Z2, les deux premiers étaient défectueux donc retournés à Orange. Surchauffe (50°C quand même), disparition des touches d'accueil et micro pourri, voilà les symptômes auxquels j'ai dû faire face... Celui que j'ai maintenant marche du feu de Dieu et malgré les précédents cafouillages je ne regrette absolument pas mon achat car c'est vraiment un p..... de smartphone ! :P Si tu estimes que ton terminal est défectueux demande à le remplacer et pour ce qui est des restrictions logicielles constructeur tu peux envisager un root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.