smog92 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, dans mon ancien S3 lorsque je recherchais un contact, la recherche prenait en compte toutes les infos du contact : champs nom, notes, adresse etc... Lorsque je fais une recherche sur mon hatc, il n'y a que le champs nom et la categorie, je crois, qui est pris en compte. Est il possible de faire autrement car je recherche beaucoup avec le champs note ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Essaie peut être une autre app, genre celle là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.modoohut.dialer :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Si c'est possible : contacts > menu > paramètres > rechercher les contacts par > et là tu as les différants choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Merci à vous. Effectivement,j'avais deja tout coché dans parametres mais il n'y a pas le champs notes :huh: Je vais essayer une autre appli Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.