neoakira Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) Avec l'arrivée de l'android market en français la nuit dernière et donc de la description des applications en français (et autres langues), je vais vous indiquer comment changer la locale de l'émulateur inclus dans la version 1.1 du sdk (les seules langues disponibles pour android via les préférences sont anglais et allemand) donc vous lancez un shell via la commande : adb shell puis pour régler la locale d'android sur fr_FR : setprop persist.sys.language fr;setprop persist.sys.country FR;stop;sleep 5;start pour revenir en en_US : setprop persist.sys.language en;setprop persist.sys.country US;stop;sleep 5;start J'ai trouvé ceci dans ce document très utile pour internationaliser nos applications. Modifié 24 avril 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) Avec l'arrivée de l'android market en français la nuit dernière et donc de la description des applications en français (et autres langues), je vais vous indiquer comment changer la locale de l'émulateur inclus dans la version 1.1 du sdk (les seules langues disponibles pour android via les préférences sont anglais et allemand) donc vous lancez un shell via la commande : adb shell puis pour régler la locale d'android sur fr_FR : setprop persist.sys.language fr;setprop persist.sys.country FR;stop;sleep 5;start pour revenir en en_US : setprop persist.sys.language en;setprop persist.sys.country US;stop;sleep 5;start J'ai trouvé ceci dans ce document très utile pour internationaliser nos applications. Ca sert de temps en temps les newsgroups :P Pourrais tu compléter ton tuto pour indiquer aux lecteurs ce qu'il nécessaire de faire pour voir s'afficher ses String en français, anglais, allemant (folder values-fr....) Modifié 24 avril 2009 par arnouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2009 voici la liste des locales disponibles dans la version 1.5 du SDK Android : http://developer.android.com/sdk/android-1.5.html Chinese, PRC (zh_CN) Chinese, Taiwan (zh_TW) Czech (cs_CZ) Dutch, Netherlands (nl_NL) Dutch, Belgium (nl_BE) English, US (en_US) English, Britain (en_GB) English, Canada(en_CA) English, Australia (en_AU) English, New Zealand (en_NZ) English, Singapore(en_SG) French, France (fr_FR) French, Belgium (fr_BE) French, Canada (fr_CA) French, Switzerland (fr_CH) German, Germany (de_DE) German, Austria(de_AT) German, Switzerland (de_CH) German, Liechtenstein (de_LI) Italian, Italy (it_IT) Italian, Switzerland (it_CH) Japanese (ja_JP) Korean (ko_KR) Polish (pl_PL) Russian (ru_RU) Spanish (es_ES) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.