Aller au contenu

Problème MMS ...

Recommended Posts

apparemment bon chez toi j'ai mis tout cela:

Paramètres APN Internet Sosh :

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl

Paramètres APN MMS Sosh :

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms

par contre je précise qu'apres souçi mms me disais que pouvais pas lire l'image fallait aller sur un site pour les lire,j'ai eu un technicien sur le tchat de sosh venais de chez eux!!!!m'en douté un peu vu pleins de poste sur forum sosh lol!!

Modifié par jim777

Finalement problème résolu de mon côté.

J'avais tous les APN, reset Hangout etc ca ne marchais toujours pas.

AU final j'ai reboot en recovery ( qui est devenu celle de Cyanogen au passage ... bizarre ) j'ai fait un wipe cache. Et voila tout est revenu en ordre :)

• Like 1

Pour tous ceux qui sont chez bouygues ou b and you, il faut faire une petite manip dans les apn:

Dans l'apn "Bouygues Pro", dans la rubrique "type d'apn", il faut mettre un espace après chaque virgule. Concrètement, à la place de "default,supl,mms", il faut écrire "default, supl, mms".

Pensez bien à enregistrer la modification...

Personnellement, j'ai rajouté un espace dans les autres apn au cas où.

• 1 month later...

j'ai le même problème avec un nexus 4 chez free mobile. Du jours au lendemain je vais sur hangouts et je m'apperçois que les photos que je reçut précédement ne s'affiche plus, impossible d'afficher l'image. j'essaie donc d'envoyer et de recevoir un sms pour voir et là à chaque fois le même message d'erreur impossible de stocker le mms. Ce qui est bizzare c'est que la personne reçoit quand même le mms. J'ai tous vérifiez ma mémoire n'est pas pleine, mes donnés mobiles sont activés, j'ai essayé de désintaller hangouts réinstallez pareil, j'ai redemarrez mon tel plusieurs fois idem. si quelq'un à une solution je suis preneur. Vous pouvez voir les captures d'écrans avec les bugs à ce lien

https://mega.co.nz/#F!ExcHSTpR!3nzgVC5b58Pm--N-CwPI-g

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...