saerdryl Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 bonjour J ai bricker mon HAM qui avait la B907 russe ( et avant la B929 chinoise), j'ai accès au recovery, lais il refuse de me prendre la b907 qui dans la carte sd dans DLOAD, ainsi que la CM10. Il me dit que le boatloader est blocked et que la verification de la signature a échoué. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 tu as essayé de faire la manip ecrit dans le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/183343-tuto-d%C3%A9verrouiller-son-bootloader-d%C3%A9bricker-votre-ham/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 merci mais j ai deja esssayer et sa marche pas, le deverouillage est refusé car signature non verifié et la recuperation idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Essai ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=53235835 Il faut que ton pc reconnaisse ton phone en adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 ok merci finalement il a finit par prendre la MAJ au demarrage au bout de 15 tentatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ah la chance .... tu as installé le B209 Russe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 oui mais des que je veux modifier les droit d ecriture du fichier build.prop dans systeme pour faire apparaite le menu navibar, le tel est brické ????? En gros je le root, je prend un explorer de fichier pour tel root, et je me donne tous les droits, ecritures, exécuter .... puis je reboot et probléme sa boot plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 c'est bizzarre, tu as bien mis : true sur navsettings ? , tu as effacé buil.brop.bak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 ah j ai pas effacé le le . bak :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 quelqu un sait ou se trouve ce put... de build.prop.bak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 il est dans le meme dossier/System/build.prop System/build.prop.bak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.