Aller au contenu

[RESOLU] Spica Plante au démarrage et redémarre en boucle,


Recommended Posts

j'ai tenté d'installer un thème via la manip en passant en mode recorvery, malheuresement je n'ai pas été assez attentif au fait que cette procédure n'est valable que pour les rom modifié?

ce qui n'est pas le cas des rom bouygues.

Du coup le spica crash au démarrage. (lorsque l'on voit samsung et une barre de chargement arrivant à moitier)

Auriez vous une manip pour me sortir de cette tuile, un reset pour le bazard?

Merci bien

Modifié par spicandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-nous, tu es en ROM originale si je comprends bien non?

Si oui alors comme je t'ai déjà dis tu n'as pas accès au mode recovery, quand tu fais la manip' tu atterris sur un écran avec un point d'exclamation.

Maintenant, d'après ce que je comprends, ton tél est bloqué en mode recovery, ce qui est vraiment très bizarre, normalement quand on reboot il reboot normalement.

Tu veux rester sous ROM Bouygues? ou tu entreprends de changer la ROM, soit de flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son les personnes ayant le problème l'ont réglé avec Real Player, c'est pour ça que je lui ai demandé de chercher et donc se documenter ;) Et non le flashage je pense ne modifiera pas grand chose, mais à essayer quand même. Mon hypothèse c'est une grande charge du processeur qui conduirait à ces grésillements, tout est expliqué sur l'autre topic ;)

Je te conseille si tu veux, de flasher une ROM Bouygues, si tu veux rester dessus, sinon de flasher une autre ROM à ta guise, documente toi en cherchant tout est ici ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour récupérer le tél, et suivant les differents topic, je part sur une rom de fabricez 2.1.5. avec odin.

Pour l'instant rien de positif

:Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> --- cannot open the usb serial port. code: 5

<1> --- cannot open the usb serial port. code: 5

en ayant coché one pack et mis l'ops du pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien samsung usb composite si c'est ta question. j'avais kies et NPS que j'ai virer vue leur inutilité.

je sais pas si odin detecte qqc, j'ai simplement des que je démarre odin, téléphone branché ou non : 1(COM7) sur les ports

Modifié par spicandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien peur que le problème ne soit plus grave, fin de dl, le tél redemarre avec un écran bleu marqué android sur le haut,

un petit robot droid aux yeux rouge , samsung puis spica.

ET barre de chargement et plantage du tel avec un craquage de l'écouteur à moitier puis cela redemarre. donc meme cas qu'au début je sèche je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...