Spadewalk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai fait pareil une fois (tout à l'heure en fait) et le mien ne démarrais plus... Essaye un wipe data/cache + dalvik cache, je sais pas lequel est utile mais j'ai wipé ces deux là et ça a redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 A vrai dire je pige plus rien. J'ai tenté de mettre la rom FAB, ça bloquait comme avec celle d'origine. j'ai remis une officiel de samsung idem. j'ai tenté de remettre une de bt, j'ai une icone à la fin que j'avais jamais vue, une image qui représente une sorte de boite avec une fleche vers l'exterieur, puis ça a planté au chargement comme avec toute les autres. Depuis je retente encore et maintenant ODIN met plus de 9min à dl, et le tel reste sur downloding, une fois qu'ODIN à terminé cela pass, et destroy qqc dans les détails, je retente pour faire un copier collé. j'ai peur que ta méthode n'arrive trop tard? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Download Start... <0> Create File... <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <2> setup connection... <2> odin mode.. check plcatform verification. <2> START!!! <2> check download environment. <2> boot.bin download.. <2> 1/8 Finished. <2> Sbl.bin download.. <2> 2/8 Finished. <2> logo.png download.. <2> 3/8 Finished. <2> zImage download.. <2> 4/8 Finished. <2> datafs.rfs download.. <2> 5/8 Finished. <2> factoryfs.rfs download.. <2> 6/8 Finished. <2> cache.rfs download.. <2> 7/8 Finished. <2> modem.bin download.. <2> 8/8 Finished. <2> reset pda.. <0> Started Timer <2> Close serial port and wait until rebooting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 D'après le log tout s'est bien passé pour Odin, et au niveau du tel rien de nouveau maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Flash avec autre chose, genre Samdroid Turbo, le tuto est clair et très complet Essayes ceci pour voir et dis nous en des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 en cours de dl depuis les serveurs. je tiens au courant...mais bon je suis septique au vue des resultats précèdents. je tiens au jus dans la soirée. Merci de l'interet apporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Bon, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour mettre samdroid, donc j'ai bien le nouveau logo de boot, mais toujours pareil en cours de chargement arret brusque et sratch du HP, mais au lieu de redémarré en boucle il part directement sur le recorvery mode. Et Si je fais un reboot, idem, ça ne change rien, je reviens automatiquement en recovery mode après que le chargement crash. j'ai fait le wipe date/cache (factory reset) ==>idem. alors? Modifié 16 août 2010 par spicandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 bon c'est la m*rde, du coup je ne peux plus revenir en version officiel bt ou samsung, pour pouvoir l'envoyer en sav, car la à tous les coups ils vont me dire votre téléphone a été " touché" au niveau logiciel, plus de garantie. pas moyen de remettre rom officiel? j'ai refait la manip avec odin, et ça crash toujours mais en gardant le screeboot de simdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bah pour remettre la ROM BT tu te mets en mode download puis tu flash la ROM, rien de plus facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Bah pour remettre la ROM BT tu te mets en mode download puis tu flash la ROM, rien de plus facile ;) fait, mais ça ne veut plus je garde le screeboot de simdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 du coup j'ai tenté une nième fois en passant cette fois ci par la rom de fab2.1.5, du coup ça m'a bien viré samdroid. j'ai donc de nouveau re tenté de basculé sur la rom officiel BT pour le retour en sav mais rien, en fait cela de la rom BouyguesT qui pour je ne sais quelle raison ne change pas le screeboot, je suis donc passé par une autre rom pour avoir le bon vieux screeboot "samsung" et ensuite j'ai flashé avec la rom bt. envoi en SAV demain malheuresement, tout ça pour une maladresse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 En flashant ta rom BT, il fait quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 redémarre en boucle, en crashant toujours au meme endroit (milieu de la barre de progression au sreenboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai lu,y a quelque temps sur 2 - 3 tutos que certain mec avait de soucis (de la à me rappeler si c'était les même que les tiens, je sais plus) au niveau de leur flash et que dans odin au moment de lancés leur flash, il cochés aussi la case Debug ONLY Tu pourrais peut être essayer ça te coûte plus rien au point ou t'en ais. Attends quand même que quelqu'un confirme ce que j'ai dis, on sait jamais deux avis valent mieux qu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui c'est ça. Essaye de reflasher avec une JCE et active Debug Only. Cela devrait marcher. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Si en cochant Debug Only ça ne marche toujours pas, reflash uniquement ce qu'il y a dans le dossier 1 - Firmware du pack RTU, et ensuite une ROM BT et là le logo SamdroidTurbo doit disparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 samdroid turbo à laissé place au screeboot d'origine mais toujours plantage. j'essaie de faire en mode debug only, je vous tiens au jus. Merci en tout cas, mais quand même bizarre tout ça. Soit j'avais le mode recorvery, et ok, soit je ne l'avais pas et auquel cas rien n'aurait du se produire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Magnifique messieurs!!! Mode débug activé: Paramètre clear et Boot Update coché. Flash de la rom avec celle d'origine BT. Fin du download puis le tél reboot, image avec un carton une fléche jaune qui va vers un téléphone et nouvelle barre de chargement, recrashage de l'écouteur et reboot du tél arrivé à moitié de la barre de chargement (encore) du coup j'y crois plus. et suite à ce dernier reboot, de nouveau screeboot samsung, chargement et cette fois aucun plantage la barre de progression et complete démarrage du tel . Merci!!!!!!!!!!!! Du coup je vais remettre simdroid turbo. :) (non?) Merci à vous tous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) j'ai remis samdroid. du coup à la fin on doit repassé en mode recorvery pour faire appliquer les .zip. et là rebelote plantage à la moitier du chargement, j'ai fait un reboot pareil ça revient direct en mode recovery comme précèdemment, donc du coup j'ai retenté wipe date/cache (factory reset) et ça a marché... bizarre c'est vrai que j'aime bien comprendre le pourquoi du comment mais là..... Modifié 17 août 2010 par spicandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Donc là tu peux appliquer des thèmes? ;) Ca bloque plus au milieu si tu appliques un thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 non plus de soucis, sauf qu'après utilisation , je trouve le tél pas très stable, plante et redémarre souvent + lenteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Normal, si tu lis le cours tu y verras que Samdroid Turbo est quelque chose d'expérimental donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.