Aller au contenu

[RESOLU] Spica Plante au démarrage et redémarre en boucle,


Recommended Posts

A vrai dire je pige plus rien.

J'ai tenté de mettre la rom FAB, ça bloquait comme avec celle d'origine.

j'ai remis une officiel de samsung idem.

j'ai tenté de remettre une de bt, j'ai une icone à la fin que j'avais jamais vue, une image qui représente une sorte de boite avec une fleche vers l'exterieur, puis ça a planté au chargement comme avec toute les autres.

Depuis je retente encore et maintenant ODIN met plus de 9min à dl, et le tel reste sur downloding, une fois qu'ODIN à terminé cela pass, et destroy qqc dans les détails, je retente pour faire un copier collé.

j'ai peur que ta méthode n'arrive trop tard? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Download Start...

<0> Create File...

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<2> setup connection...

<2> odin mode.. check plcatform verification.

<2> START!!!

<2> check download environment.

<2> boot.bin download..

<2> 1/8 Finished.

<2> Sbl.bin download..

<2> 2/8 Finished.

<2> logo.png download..

<2> 3/8 Finished.

<2> zImage download..

<2> 4/8 Finished.

<2> datafs.rfs download..

<2> 5/8 Finished.

<2> factoryfs.rfs download..

<2> 6/8 Finished.

<2> cache.rfs download..

<2> 7/8 Finished.

<2> modem.bin download..

<2> 8/8 Finished.

<2> reset pda..

<0> Started Timer

<2> Close serial port and wait until rebooting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour mettre samdroid, donc j'ai bien le nouveau logo de boot, mais toujours pareil en cours de chargement arret brusque et sratch du HP, mais au lieu de redémarré en boucle il part directement sur le recorvery mode.

Et Si je fais un reboot, idem, ça ne change rien, je reviens automatiquement en recovery mode après que le chargement crash.

j'ai fait le wipe date/cache (factory reset) ==>idem.

alors?

Modifié par spicandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est la m*rde, du coup je ne peux plus revenir en version officiel bt ou samsung, pour pouvoir l'envoyer en sav, car la à tous les coups ils vont me dire votre téléphone a été " touché" au niveau logiciel, plus de garantie.

pas moyen de remettre rom officiel? j'ai refait la manip avec odin, et ça crash toujours mais en gardant le screeboot de simdroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai tenté une nième fois en passant cette fois ci par la rom de fab2.1.5, du coup ça m'a bien viré samdroid.

j'ai donc de nouveau re tenté de basculé sur la rom officiel BT pour le retour en sav mais rien, en fait cela de la rom BouyguesT qui pour je ne sais quelle raison ne change pas le screeboot, je suis donc passé par une autre rom pour avoir le bon vieux screeboot "samsung" et ensuite j'ai flashé avec la rom bt.

envoi en SAV demain malheuresement, tout ça pour une maladresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu,y a quelque temps sur 2 - 3 tutos que certain mec avait de soucis (de la à me rappeler si c'était les même que les tiens, je sais plus) au niveau de leur flash et que dans odin au moment de lancés leur flash, il cochés aussi la case Debug ONLY

Tu pourrais peut être essayer ça te coûte plus rien au point ou t'en ais.

Attends quand même que quelqu'un confirme ce que j'ai dis, on sait jamais deux avis valent mieux qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samdroid turbo à laissé place au screeboot d'origine mais toujours plantage. j'essaie de faire en mode debug only, je vous tiens au jus.

Merci en tout cas, mais quand même bizarre tout ça.

Soit j'avais le mode recorvery, et ok, soit je ne l'avais pas et auquel cas rien n'aurait du se produire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique messieurs!!! Mode débug activé:

Paramètre clear et Boot Update coché.

Flash de la rom avec celle d'origine BT.

Fin du download puis le tél reboot, image avec un carton une fléche jaune qui va vers un téléphone et nouvelle barre de chargement, recrashage de l'écouteur et reboot du tél arrivé à moitié de la barre de chargement (encore) du coup j'y crois plus.

et suite à ce dernier reboot, de nouveau screeboot samsung, chargement et cette fois aucun plantage la barre de progression et complete démarrage du tel .

Merci!!!!!!!!!!!!

Du coup je vais remettre simdroid turbo. :) (non?)

Merci à vous tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remis samdroid. du coup à la fin on doit repassé en mode recorvery pour faire appliquer les .zip. et là rebelote plantage à la moitier du chargement, j'ai fait un reboot pareil ça revient direct en mode recovery comme précèdemment, donc du coup j'ai retenté wipe date/cache (factory reset) et ça a marché... bizarre

c'est vrai que j'aime bien comprendre le pourquoi du comment mais là.....

Modifié par spicandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...