Littleshark Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour à tous, Ayant acheté il y a fort longtemps sur myefox, une tablette nommée 7" Touchpad tablet PC et offert en cadeau. On me demande aujourd'hui de reset cette tablette. Je ne sais quelle combinaison de touches effectuer. Peut être l'un d'entre vous pourra m'aider. Cette vidéo vous indiquera le modèle exact je l'espere : J'ai essayé pas mal de combinaison entre volume -, menu, bouton rond, volume - et + en même temps etc. et suis perdu. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour Zrt22, Merci pour le rappel, je viens de procéder à la modification en ayant indiqué la seule référence indiquée sur la boite de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Merci pour la modification. La tablette démarre encore ? Si oui, on peut la réinitialiser via Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser normalement. Si non, les combinaisons au démarrage pour atteindre le recovery ont été faites en partant de tablette complètement éteinte ? Si ça ne fonctionne pas non plus, il reste peut-être la piste ADB, pour le peu que le débogage USB ait été activé au préalable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Bonsoir, Oui la tablette démarre, en revanche ma belle soeur ne se rappelle pas de son mot de passe visuel du coup, je cherche le recovery. La tablette était éteinte lors des tests oui. Quelle combinaison serait la bonne ? Lorsque je lui ai donné la tablette, je n'ai pas activé de debogage usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonsoir, Désolé, mais aucune assistance ne peut être donnée sur le forum pour contourner un mot de passe oublié. C'est la règle... La seule solution qu'on peut proposer est celle-ci : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Sinon, il faut vous retourner vers le SAV, muni d'une preuve d'achat. En application des règles du forum, je suis au regret de devoir clôturer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Je comprends. Merci tout de même. Il me reste 5 jours pour trouver une solution avant de rentrer en France :) Ayant acheté la tablette sur un site marchand chinois, je vais avoir du mal je le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.