TisMy Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de constater que nous avons une mise à jour pour ce téléphone (4.3/010 05) je l'ai telecharger mais une fois qu'elle essaye de s'installer une message d'erreur apparaît (Statut 7) Si quelqu'un aurait une solution... En vous remerciant de m'avoir lu Modifié 19 août 2014 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satine01black Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est possible que ce soit cette mise a jour la qui m'empêche de rooter mon téléphone. Et il me semble que tu as dit dans un autre sujet que tu as rooter ton tel, c'est possible que c'est le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Justement je me suis posé la même question au niveau du root, du coup j'ai enlever rootfait une réinstallation d'usine mais rien y fait Je penses que le Root a du changer un des fichiers dans mon téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je reviens up ce sujet car je suis toujours dans l'attente d'une aide si quelqu'un aurait une solution ou bien m'obtenir la rom d'origine car à ce jour je ne peux toujours pas effectuer cette mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.