Manon Marti Salinas Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Bonsoir à tous!Voilà, il y a deux mois, j'ai fais tomber mon LG G2 par terre, ce qui m'a valut une belle fissure sur le tactile...J'ai donc commandé un LCD assemblé au tactile, à remonter toute seule!Sauf que j'ai reçut le LCD pété... Bref.J'ai recommandé par la suite un châssis+LCD+Tactile LG G2!Je l'ai reçut hier. J'ai commencé les réparations ce matin.Tout fonctionne niquel...SAUF quand j'appel. L'écran devient noir, impossible d'accéder aux boutons, je ne peux donc pas raccrocher, ni rien faire, en faite ^_^Je l'ai demonté plusieurs fois, les nappes sont bien branchées, je pense avoir fait ce qu'il fallait... :huh:J'ai besoin d'aide s'ilvousplait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laudgut Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème et le de Knock out ne fonctionne plus du tout ni pour mettre en veille ni pour en sortir.(Au début juste la mise en veille via knock out fonctionnait mais pas la sortie de veille maintenant plus rien.) J'avais trouvé une réponse sur internet mais impossible de remettre la main dessus. Ça disait qu'un connecteur devait être mal remis après remontage mais sans dire lequel. J'ai tout démonter / remonter mais toujours le même souci. J'ai essayé la mise a jour touch firmware dans le menu 3845*#802# settings mais ca ne fait rien. Merci a celui qui pourra nous aider tugdual Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Marti Salinas Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Je galère aussi pour la sortie de veille ! As tu trouvé une solution ? : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.