Teoandro Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Salut à tous, J'ai un problème particulièrement pénible, je vous explique rapidement : lorsque j'active la wifi elle se déconnecte toute seul au bout de quelques secondes puis elle se reconnecte toute seul et ça le fait tout le temps... J'avoue que la je sèche un peu... Je tourne sous PA avec franco kernel r61 mais même en changeant de kernel le problème persiste... Merci d'avance pour vos éventuelles solution :D Modifié 21 août 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Up ;) Up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, oubli le réseau que tu as dans les paramètres et reconnecte avec tes ID et retente la connexion Teste avec un autre Wi-Fi si possible Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, toujours le même problème après avoir retirer le réseaux et me reconnecter avec mes ID .. Je ne peu pas changer de wifi étant donné que j'ai besoin d'un mot de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 OK, wifi fixer sur le market, essai Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Toujours même soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Essai sa https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brilliapps.wifiandmorefixer Sinon c'est backup des données et réinitialiser le mobile Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Je viens d'essayer l'appli mais le problème persiste... J'ai déjà essayer une reinisialisation des données ( factory reset + cache partition ) ... Mais le problème continue toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Et sur le post de la PA, d'autres non aucun problème de wifi ? Essaie une autre rom, ou repasse en stock et revient sur ta PA Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Aucun problème avec les autres utilisateur et j'ai déjà essayer changer de ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Et un autre réseau Wi-Fi, c'est idem ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Je ne sais pas je n'est pas l'occasion d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ahh, ben dans un mc do ou chez un ami ou famille, déjà tu ecartera cette option Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 J'essayerais demain :) Merci de ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 De rien ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Pas de problème avec d'autre wifi... Que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Re, ben reboot ta box je vois sa déjà en premier lieu Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Re :) redémarrage de la box le problème a l'air d'être régler ^^ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ahhhhhhh super ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.