Aller au contenu

nexus one bloque sur la croix !!


Recommended Posts

bonjour voila je reviens de vacance est mon nexus est bloque sur le logo du nexus one et pourtant j'ai rien fais de special.

pendant mes vacance en Turquie il mon demandé d'installer la mise a jour froyo mon phone fonctionné correctement pendant 5 jours et la sa fais 3-4 jour que [color=red]sa[/color] fonctionne pas.

j'ai cherché sur internet mais les boot ect je pige que dalle donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlever et remettre la batterie c'est déjà fait ca je viens d'essayer de réinstaller une mise a jour avec le fichier update mais après avoir fais recovery ca me met toujour la croix

Modifié par recoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai pas la meme chose en faite dit moi si je me trompe mais j'ai fais trackball+allumer le phone. la ca me met dans dans le boot ou y'a les 3 skater ensuite je vais dans le le menu bootloader et apres sur recovery c'est bien sa ? mais ensuite ca me renvoie sur la croix du nexus

Modifié par recoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez une idée pour mon probleme ???

suite a une notification de memoire telephone pleine , mon telephone ne fait que demarrer en boucle sur la croix animé.

Juste avant de ne plus pouvoir le redémarrer javais essayer de supprimer des applications qui pesaient beaucoup mais elles etaient toujours la quand je rallumer le telephone bizarrement.

jai trouvé une manip qui pourrait marché mais vais-je tout perdre ???

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=331064#p331064

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la croix fixe

Retour SAV, ton tel à l'air briqué.

vous auriez une idée pour mon probleme ???

suite a une notification de memoire telephone pleine , mon telephone ne fait que demarrer en boucle sur la croix animé.

Juste avant de ne plus pouvoir le redémarrer javais essayer de supprimer des applications qui pesaient beaucoup mais elles etaient toujours la quand je rallumer le telephone bizarrement.

jai trouvé une manip qui pourrait marché mais vais-je tout perdre ???

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=331064#p331064

merci encore

Oui tu vas perdre tout, tes contacts et ton agenda sont sauvegardé sur les serveurs gmail et, si tu as coché l'option, tes applications se retéléchargeront automatiquement mais adieux configurations, sms et tout ce qui est stocké sur le téléphone, pour la sd pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et il n'y a pas d'autre moyen ? :P

par contre j'ai fait la maj vers froyo manuellement je vais quand meme rester en 2.2 ?

je te remercie

edit : là impossible de le redemarrer pourtant hier en le branchant en usb il lancé l'animation , j'essayerais ce soir en esperant que cela marche :mad:

edit 2 :

dsl pr le double post , jai suivi la procedure pas de probleme je suis entrain de reinstaller mes applications :mad:

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Modifié par jobd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

bonjours

moi aussi j'ai un broblemme mon portable nexus S reste bloquée sur la croix fixe , et de temps en temps mon portable arive a aler sur ma page la ou il y a mon fon d'ecrant

ect je n'arrive pas aussi a fair le recovery ou le wipe .

je m'excuse d'avence pour les fautes .

merci si vous pouvez méder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...