Grego38380 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Bonjour :)Je viens de recevoir mon XPERIA M2 et avant de faire quoi que ce soit, j'ai tenté de faire la mise à jour vers KitKat avec Sony Companion. Malheureusement, en plein milieu, l'utilitaire m'indique qu'il n'arrive pas à acceder à Internet alors que ma connection n'avait aucun problème. Après avoir essayé de désactiver et réactiver la carte réseau, de relier mon pc en ethernet à la place du Wifi sans succès, j'ai annulé la mise à jour. Depuis, mon portable redémarre en boucle et Sony Companion ne le détecte plus ... En attendant, j'ai appuyé sur le bouton off en dessous du port sim (bien pratique d'ailleurs). Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance :) Edit: j'ai réussi à faire reconnaitre mon portable avec l'option Réparer de Sony Companion mais il m'indique qu'aucun logiciel n'est disponible pour mon périphérique o_O Edit 2 : J'ai résolu le problème en flashant directement avec flashtool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.