guims1977 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 salut a tous je viens d'acheter un z2 d'occaz et visiblement il a ete rooter et le kernel a ete changer, enfin je crois ! (voir la photo). et je voudrais repasser tout d'origine , j'ai essayer avec sony pc companion mais ca n'as pas marcher , le logiciel a detecter une version non d'origine et n'as pas voulu faire le flash !! alors je me tourne vers vous pour me dire s'il est possible de repasser d'origine et si oui me donner la marche a suivre .merci .http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, si tu avais chercher un minimum dans cette section, tu aurais vu qu'il y a un tuto pour cela, enfin bon comme je suis gentil, je te donne le lien: https://forum.frandroid.com/topic/189914-tuto-flashtool-z2-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ à effectuer avec flashtool obligatoirement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 j'ai chercher et j'ai vu la section dont tu parle mais je pensais bien faire en postant ici ! bref.......... je voulais juste savoir si en suivant le tuto proposer , je repasserais tout d'origine (kernel rom base de bande) et ensuite je pourrais faire les maj avec sony companion ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Pas de soucis, c'est vrai que cela ne coûte rien de demander ;). Oui normalement le flash d'un fichier ftf d'une rom officielle de sony remet tout d'origine donc il n'y aura pas de problème mais regarde quand même le tuto pour verrouiller ton bootloader car vu la rom que tu as, il me semble qu'il soit déverouiller et à ce moment la, lorsqu'il sera verrouiller, tu auras accès à toutes les fonctionnalitées de sony. PS: ma remarque du dessus n'était pas forcément méchante ou désagréable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.