Flash-Over Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Bonsoir, Quand je reçois un SMS, mon écran s'allume puis s'éteint. Au moment de s'éteindre, la LED clignote 2 fois en vert puis ne clignote plus En gros, je ne suis pas averti par la led de notification si j'ai un message ... Elle marche car elle s'allume quand je la charge, etc Mais elle ne clignote pas quand j'ai un mail, sms, appel manqué Que faire ? Merci Modifié 19 août 2014 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Hello, As-tu tout simplement pensé à regarder dans : Paramètres > Écran > Autres Paramètres d’Écran > LED de Notification Peut-être que l'une des 3 options est décoché ("Appel manqué & Messages") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 J'ai déjà vérifié, tout est coché Et si je décoche/recoche, la led clignote donc elle marche ... J'ai redemarré mon téléphone et c'est bon ! Par contre elle clignote à intervalle assez long ... Je ne voyais pas celle de mon One X car elle était peu visible mais elle clignotait constamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 2 clignotements rapides à environ 10 secondes d'intervalle pour moi, c'est vrai que sa pourrai être plus régulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Alors moi la Led un coup elle fonctionne, un coup non, pas très fiable... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatorx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 salut j'ai installé "light flow" pour parametrer le clignotant de led plus rapidement. dommage que lg est oublié ce parametre de base dans sa rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Je vais essayer light flow ! Merci à toi Car j'ai un mail ça clignote vite mais pour les SMS .. c'est lent ... EDIT: il faut être root ? EDIT2: C'est bon ça marche par contre on ne peut rajouter d'autres applis pour gérer les notifs ? J'aurais aimé snapchat et tinder ... Modifié 22 août 2014 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Bonsoir Flash-Over j'avais light flow sur mon S 4 de la tuerie mes pas encore testé sur le G3 sa dit quoi sur le G3, j'aurais bien aimé que LG intègre comme samsung quand je prenez mon s4 quand j'avais un sms l'écran s'allumé et avoir aussi l'option quand je passé la main sur le voyant du S4 l'écran s'allumé et m'indiqué si j'avais des appels ou des sms etc .....il me manque mon vieux S4 Modifié 12 septembre 2014 par Mikael57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totouyi Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Light Flow a marché chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Lol il est temps d'investir un g watch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 LightFlow marche très bien sur mon G3, la LED répond très bien à tous mes paramètres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totouyi Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 LightFlow marche très bien sur mon G3, la LED répond très bien à tous mes paramètres... M...., pas chez moi... Ton tel est root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Oui il est rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totouyi Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ah, l'application est utilisable sans root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.