Aller au contenu

Bug de blocage au démarrage Samsung Galaxy S YP-GS1


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis ce midi, mon Samsung Galaxy S YP-GS1CB/XEF se bloque sur un "Samsung" blanc sur fond noir quand je l'allume. Il reste ainsi une trentaine de secondes puis redémarre tous seul. Il peut tourner ainsi indéfiniment ... 

 

Je dois tout d'abord vous dire que je n'y connais rien (et je précise aussi que le YP-GS1 n'est PAS un téléphone mais un lecteur vidéo/musique/ect... L'équivalent d'un Ipod Touch sur Apple.)

 

J'ai donc un peu regardé les forum à droite à gauche et je suis tombé sur exactement le même problème que moi pour le même appareil mais personne n'a répondu à ce sujet datant du 24 juin 2014 ...

 

J'ai essayé les manip' de "recovery" et de "download" mais cela ne fais strictement rien (je ne sais même pas ce que ces options provoquent).

 

Lorsque je le connecte via un câble à mon ordinateur, ce dernier ne le détecte pas.

 

J'aimerais éviter de le rooter ou d'effacer quoi que ce soit dessus autant que possible.

 

S'il vous plaît, aidez-moi !!!

 

PS : Je ne suis pas un habitué des forums donc si j n'ai pas fais quelques chose correctement, je vous prie de bien vouloir m'excuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quoi le nom de code de ton Samsung? "I9000" ou alors "YP-GS1"? Car moi je connaissais pas. Si c'est comme le Galaxy S, c'est simple, entre en mode download, flash via odin de la 2.3.6 JW9 et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...